www.pesbeleague.net
Bienvenue - Welkom - Willkommen -Welcome - Καλώς ήρθατε - ようこそ- مرحبا بكم
www.pesbeleague.net
Bienvenue - Welkom - Willkommen -Welcome - Καλώς ήρθατε - ようこそ- مرحبا بكم
www.pesbeleague.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.pesbeleague.net


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelques heures de votre temps...

Aller en bas 
+3
Boule8
kiwi004
ced150
7 participants
AuteurMessage
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

La sortie de PES 2013 approche et comme chaque année je vais solliciter quelques heures de votre temps afin de nous aider.

A première vue, je recherche quelques personnes qui savent se servir de l'éditeur de joueur pour créer les visages sur base de photos. Vous pouvez aussi vous proposer pour prendre des photos des compositions des équipes au début des matchs que vous soyez chez Voo, Telenet ou Belgacom. Si d'autres tâches me viennent à l'esprit, je les communiquerai.

Comme l'an passé, on va mettre un mot de passe au patch jusque le début des play-off.

A bientôt.

Je rajoute une possibilité : visionner des résumés par noter les tireurs de coups-francs, corners et pénaltys. A diviser en plusieurs personnes.


Dernière édition par ced150 le Sam 15 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi004
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 2
Age : 38
Votre club : Standard
Points : 4242
Date d'inscription : 18/08/2012

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

salut

étant chez VOO, je peux prendre des photos des compos...
De toutes les équipes ?

Faire une compil à partir des stats sur Belgacom 11 ou autre

Demandez et j'essaierai

Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:28

Voila en gros ce que j'attends :

Quelques heures de votre temps... 1162064487

Pour autant de matchs que tu le peux et pour les deux équipes bien-sûr. Tu peux juste enregistrer les 15minutes avant le coup d'envoi et tu prends une photo des compos. Tu peux aussi me faire une photo du banc également.

Nommer le Fichier comme ceci que je m'y retrouve "Nom du club + Journée"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boule8
Team
Team
Boule8


Nombre de messages : 168
Age : 58
Votre club : RSC Anderlecht
Points : 5249
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Salut Ced,

Comme pour PES2012, je serai dispo. J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

OK, merci bien. Dès le 20 (et avant la sortie de PES Editor), on pourra commencer par faire les faces des nouveaux joueurs que je ne pourrai pas réutiliser des patchs précédents.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Modérateurs
Modérateurs
microuche11


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Votre club : Standard de Liège
Points : 5479
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

plaisir de voir que les fidèles restent...je me disais que ce forum n'avait plus de vie mais bon je fais la meme remarque régulièrement...

Pour ceux qui participent de près ou de loin un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouchestournaisiens.be
zlatan07
Administrateur
Administrateur
zlatan07


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Genval
Votre club : RSC Anderlecht
Points : 5916
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

de rien l'ami nous sommes comme les gaulois nous on meurt jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

C'est fou le nombre de personnes pas intéressées par le patch. Enfin, pas grave, on le fait par passion avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Modérateurs
Modérateurs
microuche11


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Votre club : Standard de Liège
Points : 5479
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

clair l'ami! je me dit meme que des fois vaut mieux une adresse msn et partager entre nous....
au pire tout ce qui sera poster sera la vidéo du patch histoire de montrer qu'on ne bosse pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouchestournaisiens.be
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Moi, je ne sais pas mais ça me donne envie de ne même plus le partager au début des PO... Quand tu comptes toutes ces heures et le peu de personnes qui veulent bien consacrer 2-3 heures de leur temps par an... Probablement que le patch n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

On va tenter de sortir la première version incomplète pour le week-end du 8-9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Boule8
Team
Team
Boule8


Nombre de messages : 168
Age : 58
Votre club : RSC Anderlecht
Points : 5249
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:16

En voilà une bonne nouvelle, j'attends le patch pour continuer à jouer... Sans la Jupiler Pro league ce n'est pas aussi passionnant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samuel.quaisin
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 4
Age : 31
Votre club : charleroi
Points : 4138
Date d'inscription : 02/12/2012

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

bjr a tous , je suis nouveau et je voulais savoir quand serait disponible le patch 2012-2013?? et si je peut vous aidez a le compléter , me dire comment procédé .
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

Ok, je note. Pour la version de demain, il est trop tard mais je pourrai te donner qqc à faire pour la version post-mercato.

Il s'agira de visionner des résumés sur le site de la rtbf et de noter dans un fichier qui tire les coups-francs court et longs, les corners à gauche et droite... Mais on en reparle à la reprise du championnat en janvier parce qu'il y aura des changements entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
samuel.quaisin
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 4
Age : 31
Votre club : charleroi
Points : 4138
Date d'inscription : 02/12/2012

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

ok je vais regarder a ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

Comme prévu, on sortira une première version maintenant ça sera peut-être fort tard. En tout cas demain, ceux qui auront participé auront reçu un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

J'ajoute une tâche pour qqn qui possède football manager 2013. Il s'agirait d'exporter des joueurs pour qu'on puisse créer des stats. En effet, cette année, pas de fichier de stat...
Revenir en haut Aller en bas
snoopydo
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 2
Age : 43
Votre club : charleroi
Points : 4035
Date d'inscription : 15/03/2013

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: je veux bien tenter aider ...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:13

bonjour ced, allez je vais tenter vous aider malgres le temps que je passe a creer un server.
dis moi se que je peux faire pour aider en donnant plusieurs taches que je choisisse stp.
voila merci sinon de donner du temps libre pour creer la belgique league.
j'ai appris que konami pendait a acheter les liscences de la belgique aussi. mais ai je rever ? c'est possible.
bref suis pret a apprendre a aider y'a un virus dans votre patch par contre.
j'ai decompile et j'ai vu que la d3 ai je reve ou avez vous fait que ca jusque ici?
voila j'attend reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced150
Team
Team



Nombre de messages : 361
Age : 37
Votre club : standard
Points : 5524
Date d'inscription : 15/03/2010

Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:38

Le patch est terminé cette saison donc nous n'avons plus besoin d'aide. Ce sera pour l'an prochain s'il y en a encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures de votre temps... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de votre temps...   Quelques heures de votre temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de votre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pesbeleague.net :: FORUM GENERAL :: PES créations :: PC :: PES 2013-
Sauter vers: